lundi 31 octobre 2011

Brèves plus que brèves #6

Oui, oui, une fois n'est pas coutume, les brèves seront très brèves ! Il est vrai que les semaines de vacances n'en sont pas pour tout le monde ! S'occuper des 2 loulous, j'avais déjà oublié à quel point c'est prenant ! Du coup, un temps très limité pour le blog et des trous dans le rapport journalier de mes brèves ! Allez, la rentrée, c'est jeudi, on va vite reprendre le rythme !
Cette semaine a été sous le signe du "Baaaaaa" pour P'tit Deuz, il nous a mis du "Baaaaa" à toutes les sauces ! Cette semaine a été sous le signe du jeu de mot involontaire pour Wan et moi : réflexion de Wan pendant les courses, lorsque je lui tends un potimarron en lui disant que c'est un "potimarron", "nan Maman, c'est un gros marron" ; énorme crise de rigolade de la part de Wan, lorsque samedi soir, je lui ai dit "Allez, Wan, mange ton thon !" ! Cette semaine a été sous le signe de la bonne nouvelle puisque j'ai découvert dans mon courrier une lettre m'annonçant que Deuz allait connaître les joies de la halte-garderie ! Et enfin semaine sous le signe de la grosse fatigue puisque Deuz a décidé de faire peu de nuits complètes, Wan a décidé d'être bien pêchu et Deuz ce dimanche a décidé que la sieste était un plaisir optionnel (ce qui explique que les brèves ne se présentent pas sous leur forme habituelle puisque j'étais censée les pondre pendant leurs siestes ! Mais je comprends bien que mes problèmes de gestion de temps, ça vous passe au-dessus de la tête, ce qui compte c'est que le travail n'est pas fait comme d'habitude, ce qui est mal, je cours d'ailleurs m'auto-flageller dans ma chambre dès cet article terminé !) ! Voilà globalement comment ça se passe ici pendant ces vacances de la Toussaint !

A très vite et bon début de semaine !

2 commentaires:

  1. Ma chère Fol,

    Wan ayant accessoirement une légère tendance à l'effronterie, il ne te reste qu'à lui faire lire Taine (mais non, ce n'est pas trop tôt) pour pouvoir lui dire : "Mon fils, tu négliges ton thon, ton Taine et ton ton."

    des bisous,
    Don Corleone

    RépondreSupprimer
  2. @Mon cher Don Corleone, cela faisait bien loin qu'on ne m'avait appelée ainsi, pourtant ce petit sobriquet me ravit toujours autant ! Je m'en vais dès demain investir dans du Taine, nul doute que cela n'ait l'effet escompté sur Wan car chacun sait qu'à cet âge, on raconte des histoires pour aider à l'endormissement ! Bisous

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer, si vous postez en anonyme

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...