Et voilà, déjà une semaine de passée ! Les jours ont filé à toute vitesse, surtout avec ce beau temps ! Ca fait plaisir de voir arriver l'été, bientôt les vacances, la plage, le farniente ! Comment ça, je m'égare complètement ? Quoi ? On est en octobre ? Bientôt, l'hiver, le froid, les nuits trop tôt !!! Et ben, on a bien fait de profiter donc !!!
En attendant le résumé du dimanche !
Lundi : "Bababa mamamama" assène Deuz (oui, les débuts de semaine se suivent et se ressemblent plus ou moins) en étalant gaiement tout le lait en poudre par terre après avoir réussi à ouvrir la boite de lait 2eme âge !!! Les enfants sont formidables ! Sa première vraie bêtise d'une liste, qui je n'en doute pas, risque d'être longue, très longue !!!
Mardi : Wan dine, Tchéri supervise et devise avec son fiston : "Wan, qu'as tu fait à l'école ?" Réponse immédiate: "De la pizza ! Avec du beurre et du nutella !"Et oui, Wan, c'est le Pierre Gagnaire des cours de récré !
Mercredi : Il est 2h30 (et non pas 14h30), j'entends Wan qui se glisse dans notre chambre. Je me lève, je lui demande en le raccompagnant ce qu'il fait là ! "Maman y a des monsieurs dans ma chambre !!!" Je flirte avec l'envie de lui faire un petit cours de grammaire, du type le genre et surtout le nombre d'un certain type de substantif, oui j'ai envie de lui dire "on ne dit pas des monsieurs mais des Messieurs !" Et puis, je découvre que mon cerveau à 2h30 refuse de transmettre certains messages à ma bouche et je m'entends dire "Mais non, il n'y a que P'tit Deuz, recouche-toi maintenant !". Le cerveau est un mystère !
Jeudi : Un cri, une exclamation de bon matin : "Bravo Wan, pas de pipi cette nuit ! Pas d'accident alors que pas de couches, c'est génial !!!!!!!!!!!!"
Vendredi : Un cri, une exclamation de bon matin : "Mais Wan, tu as oublié que tu n'avais pas de couche. Allez, viens, sors du lit, tu ne peux pas rester dans ton pipi !" Une toute petite voix me répond alors "si, si, j'suis fatigué, je reste dans mon pipi, laisse-moi me reposer !". Les fins de semaine se suivent et ne se ressemblent pas !
Samedi : nous allons sortir, Wan laisse son Nounours adoré, assis sur le canapé : "Salut Nounours, je reviens tout à l'heure ! Toi, tu peux pas venir, tu sais pas marcher !" Décidément, la logique de Wan me percute toujours de plein fouet !
Dimanche : - Ecoute, Wan, on te remet une couche ce soir, parce que tu oublies toutes les nuits de te retenir !
- Non, j'veux pas de couche, je veux un suppositoire !
Euh, oui, alors là, la logique de Wan ne m'a pas vraiment percuté, elle m'a même loupé de quelques mètres ! En tout cas, ce soir, Wan a refusé la couche ! Souhaitez-moi bonne chance !!!
Bon début de semaine à tous et à très vite !
Bonne chance! Lol! Alors, verdict?
RépondreSupprimerO.
J'explose de rire... Wan veut pas de couche il veut un suppositoire ! Ah trop fort ! Merci la Mère qui rit, ton Wan tient de toi, c'est très clair !
RépondreSupprimer@Ophé : la chance n'aura malheureusement pas suffi ! Une couche pour ce soir pour la peine !
RépondreSupprimer@Sabine : euh bah nan pas tant que ça, lui adore les suppositoires, moi beaucoup moins !!! Mouarf !