vendredi 14 octobre 2011

Dépenser moins, pour aider plus !

Petit relai d'information pour saluer une jolie initiative de l'association Petite Maman : la grande braderie récréative !



Au programme, achat(s) pour nos petits "anges", nos loustics, nos loulous, dans des marques très chouettes (Béaba, Bonton, Zef... pour ne citer qu'eux !), à prix moins chers (50% à 70% de remise) ! 
Mais pourquoi, pourquoi, tant de générosité me direz-vous ? Mais pour la bonne cause, ma bonne dame, mon bon monsieur, pour aider plein de mamans qui ont besoin d'un sérieux coup de pouce, aussi bien besoin matériel pour élever leurs bouts de zan (et comme chacune sait, ça ne se contente pas d'amour et d'eau fraiche, même s'il en faut beaucoup aussi, ces petites bêtes-là) que besoin de soutien pour des mamans dont la maternité a mis un gros coup de frein, professionnellement parlant !
Attention, parce que shoppinguer, en aidant d'autres mamans, c'est super, c'est extra, c'est tout ça, mais les enfants, qu'est-ce qu'on en fait pendant ce temps-là ? Parce que les loulous et le shopping, ça fait quand même 2, voir 3, voir 4, voir 100 ! Et bien, Petite Maman a une fois de plus Ze Solution, on leur fait faire des ateliers : maquillage, pâtisserie, lecture, magie... On les inscrit en arrivant, on les laisse s'éclater et on file shopper sans scrupules ! Si elle est pas belle la vie !!! 

Alors zou, ce dimanche, on se munit de ses espèces sonnantes et trébuchantes ou on se prépare à dégainer le chéquier plus vite que son ombre (oui, on range la CB, elle n'a pas cours en ces lieux) et on fonce au Comptoir Général, 80 quai de Jemmapes dans le 10ème arrondissement de Paris pour une grande braderie comme on les aime !


Bons achats et à très vite !!!

4 commentaires:

  1. Coucou,

    ben pourquoi mes commentaires n’apparaissent pas ? Suis censurée ?
    BIsous bisous

    RépondreSupprimer
  2. @sabine : coucou également ;) Euh nan, moi, j'te censure pas ! De quels commentaires parles-tu ? Le dernier, que j'ai, date, de Wan et de ses histoires de suppositoire^^ Je suis toute prête à te lire, moa, qu'est-c'est que c't'histoire ?

    RépondreSupprimer
  3. Pfff je ne sais même plus ce que j'y disais....
    En tous les cas, j'ai donné le fillon de cette braderie à une copine, elle a sauté sur l'occaz' mais a détesté. Trop de monde 10 minutes après l'ouverture, des gens qui se jettent sur les vêtements comme la pauvreté sur le monde, piétinent les enfants... En tous les cas, c'était sympa de mettre cette petite pub quand même ;) !

    RépondreSupprimer
  4. @sabine : mince, à mon avis, ils ont été victimes de leur succès, c'est ce que je redoutais ! Au moins, je ne regrette pas de ne pas y être allée, on devait et Wan s'est réveillé tard de la sieste, ça aurait trop été la course ! Du coup, comme j'avais déjà parlé de l'atelier maquillage, j'ai fait atelier maquillage at home, il était ravi ;)

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer, si vous postez en anonyme

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...