mercredi 26 octobre 2011

La mère qui vous épargne de réfléchir...

Tout du moins quand vous n'en avez pas envie ! Ou si vous avez envie de réfléchir à autre chose ! Bref, bref ! Mais de quoi elle parle, où est-ce qu'elle veut en venir vous dites-vous derrière votre écran ! 

Je parle d'une rubrique toute simple qui vient d'apparaître là juste au-dessus des articles du blog ! Force m'est de constater que depuis la nuit des temps, nan je n'exagère pas, même ma grand-mère connaît ce problème, c'est dire, la maîtresse de maison (ou le maître de maison mais qu'il réfléchisse à ce genre de choses, ça c'est beaucoup plus moderne que la nuit des temps !), galère - oui, oui, visualisez bien ces hommes poussant inéluctablement leurs rames au son du tambour et du fouet qui vole au-dessus de leur tête - pour trouver ce qu'elle va bien pouvoir faire manger à sa tribu le soir venu ! Alors moi, je n'ai pas la solution miracle à ce problème hautement existentiel, à cette question qui nous met tous face à notre fragile condition humaine, comme vous, je galère, je galère et je galère ! En revanche, je me suis dit que plutôt que de galérer toute seule dans mon coin, plutôt que de garder égoïstement et fièrement ma réponse quotidienne, je pourrais plutôt vous donner mes réponses ! Et oui, dans mon immense magnanimité, je vous laisse copier sur moi, je vous laisse tricher, histoire de vous donner un coup de pouce les jours de dèche d'idées culinaires, les jours de sécheresse gastronomique totale ! Si, j'suis pas généreuse comme fille ! Alors, on dit merci qui ? Merci Folaaaaaaaa ! En même temps, si vous avez des idées culinaires lumineuses, une envie de partager foudroyante n'hésitez pas ! Vous le faites en dessous de ce post, en commentaire de n'importe quel autre, sur facebook ou par mail ! Je suis toujours preneuse d'idées ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer, si vous postez en anonyme

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...