dimanche 20 novembre 2011

Brèves #9

Ca y est, on y est ! Mes deux loulous ont fêté leurs anniversaires ! Ce qui veut dire qu'un peu de calme va revenir dans cette maison puisque j'en ai terminé avec les préparatifs des diverses fêtes ! Ce qui veut également dire que je suis à peu près tranquille pendant un an avant de me reprendre un bon coup de vieux dans les dents ! Mais pourquoi les enfants sont-ils notre révélateur des années qui passent ?

Bon, je ne vous ai pas prévenu (je n'ai pas osé !) mais c'est le grand retour des brèves plus que brèves parce qu'une fois de plus, pas de pause en ce dimanche, grève de la sieste des bonhommes oblige !!! Je vais donc vous la jouer quelque peu à l'envers et quelque peu lacunaire !
Ce jour, j'ai éclaté de rire dans la rue quand j'ai fait remarqué à Wan que son Nounours ne savait pas marcher et qu'il m'a répondu "Bah c'est normal Maman, il a pas de jambes !!! Faut qu'on lui achète des jambes à Nounours" ! Hier, j'ai adoré la sincérité avec laquelle la bouche pleine de hamburger Wan m'a dit :"hmmmmm, c'est bon Maman, j'avais trèèèèèèès faim !" Bah voilà mon bonhomme "joyeux anniversaire !" ! Vendredi, j'ai détesté que le 1er jour de repos de T'chéri soit annulé et qu'il aille travailler ! Jeudi, j'ai gardé pour moi mon énervement contre la maîtresse et j'ai ravalé ma colère contre ce système qui veut que tout aille toujours plus vite, même nos enfants de 3 ans ! Mercredi, j'ai laissé tomber le projet "balade avec les enfants", lorsque Deuz a décidé de commencer sa sieste à 14h45 ! Mardi, Wan et moi avons enfin distribué les cartons d'invitation pour son anniversaire, il était temps à 4 jours de la date ! Et lundi, nous sommes restés à 3 à la maison, avec un Wan qui nous a fait des poussées de fièvre inexplicables qui ont disparues comme par enchantement (grâce un peu à nos amis advil et doliprane tout de même) le mardi ! Les voies de la santé des enfants sont décidément impénétrables !

Bonne semaine à tous et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer, si vous postez en anonyme

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...