mercredi 2 janvier 2013

Au revoir 2012, bonjour 2013

Bon, eh bien voilà ! Nous y sommes, aujourd'hui c'est 2013 et je me rends compte que je n'ai pas tenu mes engagements de 2012 ! Je n'ai pas fait la fête avec vous sur le pont des Arts le 22 décembre pour fêter la non-fin du monde. Que je demande pardon et qu'on ne m'y reprenne plus ? Bon, daccord, alors pardon, mais z'êtes pas un peu sadiques quand même en cette nouvelle année ?

Bref, 2012 est passée sans fin du monde, sans apocalypse, lave bouillante et crash de météorites. Dommage ça aurait mis de l'ambiance, mais tant pis on se contentera d'une nouvelle année. L'année 2012 fut pour moi une année en demi-teinte. D'un côté, permis eu (ouf une bonne résolution de tenue), voiture achetée, plus de marge de manoeuvres (c'est le cas de le dire), jolis moments entre amis et en famille (mariage tout ça tout ça), affermissement du caractère de Wan, passage "sympathique" du Deuz bébé au Deuz petit garçon. De l'autre, j'ai appris la plus merveilleuse des nouvelles et puis la vie me l'a repris et a trouvé amusant d'y ajouter des complications (du type "pas bien graves mais contrariantes-très contrariantes"). En 2012, j'ai aussi définitivement décidé que le rythme bizarroïde de ma petite famille devrait changer dans les années à venir. En 2012, j'ai souvent été pressée d'être en 2013. Et ça tombe bien, puisque nous y voilà ! Pour 2013, je m'attèle à une bonne résolution : regarder une carte avant de partir en voiture, plutôt que de ne me fier qu'à mon Gps ! En 2013, je me souhaite : plus de facilité dans certains projets, toujours autant d'éclate avec mes amis, la sérénité avec ma famille et comme j'suis du genre généreuse, je vous souhaite la même chose. Je vous souhaite même la concrétisation de ce qui vous tient à coeur, la santé pour vous et pour les vôtres. En un mot, comme en cent, je vous souhaite une bonne année. 

Et puis vu l'heure, je vous souhaite également une bonne nuit. A très vite ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer, si vous postez en anonyme

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...