Non, ce blog n'est pas en vacances, oui, je n'ai pas le temps et en plus j'ai des amis à la maison qui ne se nourrissent pas de notes bloguesques (ça serait drôle, vous me direz). Oui encore les chouchoulous d'amour ont décidé de mettre la barre assez haute niveau bêtises. Et oui, une dernière fois, je ne peux que les remercier puisque cela me permet une petite note de blog, histoire de vous caler une dent avant la vraie reprise des hostilités.
Bilan à mi-semaine de mes chêêêêêêêrs chouchouuuuuuu-loulouuuuuu d'amûûûûûr :
- un pipi dans le pyjama avant de se coucher : fait
- un sapin renversé : fait
- un pipi dans le pyjama après le petit-dej : fait
- une poubelle renversée : fait
- un pipi tout autour des toilettes sans une seule goutte dans les susdits toilettes : fait
- une purée pommes de terre-carottes-navets écrasée sur les doigts, étalée sur le bavoir, tartinée sur la table et enfin dans un bouquet final mise en mèche à mèche sur les cheveux : fait
- un pipi dans le caleçon et le jean, juste en rentrant de l'école : fait
- un jouet dans les toilettes : fait
- une moitié d'assiette saumon-poireaux qui fait plus ample connaissance avec le sol : fait
- une cuillère qui fait plus ample connaissance avec le sol (elle aussi) une dizaine de fois (c'est qu'elle doit aimer ça la coquine) : fait
Je vous laisse le soin de réattribuer ces exploits à Wan ou Deuz, selon...
Vous l'aurez compris : 1) ce n'est pas parce que je n'écris pas que je m'ennuie et loin s'en faut, ai-je envie d'ajouter.
2) je me demande de plus en plus pourquoi j'en ai fait ! Comment ça de quoi ? Bah des chouchouuuuuuuuuuu-loulouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu d'amûûûûûûûûûûr pardi !
3) heureusement que mes amis ont débarqué, on a bien cru qu'on allait se retrouver dans la rubrique fait divers avec intitulé "elle a incrusté ses 2 enfants dans le mur et... elle n'a pas de remords, portrait d'une mère devenue sociopathe par la force du destin".
Bonne fin de semaine à tous et à très vite !
Qu'est ce que je suis sadique !! j'adore lire les messages des mamans qui se plaignent de leur enfants ... enfin j'aime seulement quand il y a de l'humour dedans parce que se plaindre pour se plaindre c'est chiant !!
RépondreSupprimerchez moi aussi les cuillères/fourchettes aiment faire connaissance avec le sol ... ca doit être de famille ... un aspect tordu chez les couverts ^^
bonne année
C'est très fort! Je suis morte de rire.
RépondreSupprimerBisous,
O.
@ophé et naku : oui, oui, moi aussi ça me fait bien rire... chez les autres !!! mouarf !
RépondreSupprimerla liste m a fait rire mais je pense que c est du a mon absence. le tcheri
RépondreSupprimer@T'chéri : oui je confirme mon cher T'chéri car bizarrement je te trouve beaucoup moins rigolard quand ils te font ça !!! Mais tout de même bienvenue sur le blog mon t'chéri mouarf !
RépondreSupprimer