samedi 22 décembre 2012

Jeux de mains, jeux de vilains

Une bataille de polochons oui, mais attention ! 

Clique donc sur l'image pour savoir de quoi que je parle !

Parce que de nos jours, un polochon trop agressif et paf, vous voilà avec les pompiers sur le dos. Alors bon, peut-être que ça donnera des idées à certaines pour faire rappliquer des camions entiers de pompiers chez elles, mais mesdames attention à l'excès de polochons ou de pompiers ! 
En tout cas, moi en m'imaginant les minots se faire saper leurs batailles de polochons par une escouade de pompiers, les imaginer évacuer en pyjama tard le soir, ça m'a occasionné une sacrée barre de rire. Et comme j'suis très altruiste, j'ai décidé de partager avec vous. 

Bonne nuit à tous et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer, si vous postez en anonyme

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...