dimanche 23 décembre 2012

Brèves #23

Et voilà, me revoilà !

Il y a quelques temps Wan a vu les photos du noël précédent. Il y avait beaucoup, beaucoup de cadeaux au pied du sapin : - Maman, cette année, il y aura beaucoup moins de cadeaux sous le sapin - Ah bon ? pourquoi ? (Est-ce qu'il a compris que je trouvais que l'année dernière trop de trop avait tué le trop et que j'en avais touché un mot au père noël ?) - Parce que cette année, on a été beaucoup moins sages que l'année dernière avec Deuz... Voilà, voilà, mon fils de 4 ans est lucide. Cette semaine, mon sèche-linge m'a encore lâchée, ça faisait longtemps et c'est toujours au bon moment. Juste quand je voulais retenter la propreté avec Deuz par exemple. Dieu que ça m'énerve ! Cette semaine, j'ai attendu que quelque chose n'arrive pas, quelque chose est arrivée et ça me rend profondément mélancolique...Cette semaine, Wan et Deuz ont plus ri ensemble qu'ils ne se sont chamaillés. Ca m'a fait un bien fou parce que cela faisait longtemps que cela n'était pas arrivé.Vendredi, Deuz est encore revenu avec une griffure de la garderie. La structure étant fermée pour les vacances de noël, on va laisser passer, mais si à la rentrée, je retrouve encore mon fils griffé, c'est moi qui sortirais les griffes !  Ce matin, Wan m'a fait une grimace et m'a dit "c'est ma tête, Maman. Je suis têt-u !!! Je suis têtu, têtu, têtu et c'est comme ça !". Merci mon fils, c'est bizarre, je n'avais pas encore remarqué ?! Aujourd'hui, nous sommes à un jour et demi de noël, et je vous souhaite de joyeuses fêtes... 

Joyeux noël à tous et à très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oubliez pas de signer, si vous postez en anonyme

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...