lundi 30 janvier 2012

Brèves #16

La gastro s'en est allée, au revoir et bonne route à elle ! J'ai retrouvé tous mes esprits ou presque, certains se cachent peut-être encore derrière les toilettes mais ils finiront bien par revenir à l'expéditeur. Quoi de neuf la semaine dernière ? 

Deuz a enfin arrêté ses pics de fièvre, on finissait par penser qu'il serait fièvreux jusqu'à la fin de ses jours. Wan n'a eu qu'un accident pipi dans la semaine, et encore un tout petit. Malgré la gastro, j'ai dû aller à une leçon de conduite. Il paraît qu'être malade n'est pas une excuse suffisante pour oublier que dans les ronds-points ou les virages serrés on n'accélère pas. Pfff ! C'est désolant comme ça manque de fantaisie la conduite, c'est tout le problème, moi je dis ! J'ai partagé avec Wan mon bonheur de trier les chaussettes propres du T'chéri, Wan a tellement cru à cette passion que j'ai dû lui expliquer que j'étais ironique ; réponse évidente "Moi, Maman, je ne serais jamais Inorique" ; d'accord j'ai compris le message, mon chéri, j'essaie d'être moins Inorique alors... Deuz augmente également son vocabulaire, un petit son qui s'approche du prénom de son frère et aussi le fameux "A Pab'" lancé d'un ton chantant. Je vous laisse deviner ce que ça veut dire. Wan et moi sommes allés à la piscine mercredi, ça se confirme il est comme un poisson dans l'eau. Nous n'y étions pas retourné depuis le mois d'août, nous avons donc découvert qu'il avait pied dans le grand bassin, ce qui n'était pas le cas cet été (enfin si, mais il n'y avait que le front et les cheveux qui dépassaient, on en dit ce qu'on veut mais ce n'est tout de même pas très pratique pour respirer). Lui était ravi et très fier d'avoir grandi, moi ça m'a juste filé un coup de vieux, tout est question de point de vue. Nous avons reçu les billets de train pour aller voir beau-papa et belle-maman pendant les vacances de février, conséquence direct, Wan me demande toutes les 10 minutes "quand est-ce qu'on va voir Papy et Mamie ? On y va maintenant ?", le mois à ce rythme-là va être très long. Et surtout, j'ai survécu à ce week-end, je sens que vous ressentez le besoin de m'applaudir. Mais faites le donc ! Faut pas se frustrer comme ça. 

Bonne semaine à tous et à très vite !

6 commentaires:

  1. La gastro : une véritable alliée minceur... Faut bien essayer d'y trouver du positif !
    J'ai bien rit pour le coup de la piscine car ça m'arrive souvent (remettre un pantalon perdu au fond du placard et se rendre compte qu'il est trop court alors qu'il était nickel il y a 3 mois !!)
    Et le "A pab" ce serait pas une histoire de biberon ?
    A plouch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est drôle, c'est ce que je disais il y a peu, la gastro me fera au moins perdre quelques kilos ! Pour le "A pab", y a de l'idée, mais va falloir attendre encore un peu avant que je ne révèle le grand mystère de ces 2 mots, mouarf !

      Supprimer
  2. D'accord avec Céline pour la gastro. C'est quand même curieux que les magazines de mode ne mettent jamais ce procédé en Une quand il s'agit de perdre du poids rapidement. Dieu sait que c'est pourtant radical!
    Pour le coup de la piscine... mais c'est quoi ces gosses qui passent leur temps à grandir à la vitesse de la lumière. J'y crois pas. Ils ont rien d'autre à faire ou quoi???
    "A pab", j'aurais pensé à "À table!" et toi entonnant la chanson de la purée Mousseline de la pub en réponse. Nan? C'est pas ça?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien vu, c'est en effet "A table" mais en revanche, faudra repasser pour que je le fasse version purée Mousseline, ou alors va falloir que je boive beaucoup, hips !

      Supprimer
  3. Il fut un temps où Jane Fonda et d'autres acolytes des années 70 avalaient des oeufs de tenia (le ver solitaire!) pour pouvoir garder la ligne...finalement, la gastro, c'est jouer petit ! ;-) Non, ne me jette pas, Fola...^^ Bonne fin de guérison en tout cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yerkkkk ! Des oeufs de ténia mais c'est juste... juste... je trouve même pas le mot, je défaille déjà ! Nan, mais finalement, je préfère être p'tite joueuse, hein !

      Supprimer

N'oubliez pas de signer, si vous postez en anonyme

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...