dimanche 15 janvier 2012

1ères brèves de 2012 #14

Voilà, voilà, ça faisait un moment que je n'avais pas rédigé quelques brèves. Pas ma faute, chaque dimanche fêtait quelque chose ! Mais me revoici. A nouvelle année, nouvelle forme. Quoi de neuf donc en ce début d'année 2012 ? 

Deuz s'acclimate de mieux en mieux à la halte-garderie. Wan continue à me faire rire de bon matin avec des répliques assez surréalistes du type, "moi, plus tard, je me marierais avec Mario" . Ne me demandez pas qui est Mario, je ne sais... Les nuits ont été un peu hachées, les canines de Deuz faisant souffrir toute la famille à leur manière. Les soldes ont été fructueuses, surtout pour Wan qui ne va plus à la pêche aux moules dans des pantalons 3 ans, mais aussi un peu pour Deuz, T'chéri et même pour moi. Les leçons de conduite ont été, elles, un peu moins fructueuses, "Fola aura-t-elle un jour son permis" devrait être le second titre de ce blog. Wan a décidé de nous provoquer grâce au fameux et odorant système du pipi-partout-surtout-dans-mon-caleçon-mais-jamais-dans-les-toilettes. Régression de la propreté qui me fatigue, il a bien compris à quel point l'augmentation quotidienne de mes tournées de lave-linge me met les nerfs en pelote. Découverte ou redécouverte de la galette pour mes affreux Jojos qui adorent ! Faut voir comme P'tit Deuz s'en donne à cœur joie, miettes and co tout autour de sa chaise. Dans la foulée, première galette faite maison, un grand merci à Herta et sa fameuse pâte feuilletée Secret de grand-mère, sans qui cette galette n'aurait pu voir le jour ! Malgré les assauts répétés, le panier à linge des enfants a tout de même significativement baissé. Je grapille du terrain sur Wan mais pour combien de temps encore ? Et enfin, retour de votre serviteuse sur ce blog et ça c'est quand même la meilleure brève du monde (au moins), nan ?!

2 commentaires:

  1. Mario se serait pas une Marie O. a l'école ?? Math était amoureux d'une Marie Hervé, et il a longtemps cru que c'était un prénom composé mais non il y avait 2 ou 3 marie dans sa classe alors l'institutrice disait les noms de famille pour pas les confondre !!

    RépondreSupprimer
  2. Pas de Marie dans sa classe, peut-être dans une autre. Mais quand je lui ai dit "bah nan, ça peut-être avec Marie ou Maria, plutôt ! Mais Mario c'est pas possible", il était mort de rire et répétait "si, si, Marioooooo, Marioooo", donc comme c'est un petit blagueur, je crois bien qu'il le faisait exprès !

    RépondreSupprimer

N'oubliez pas de signer, si vous postez en anonyme

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...