lundi 12 mars 2012

Hum hum

Oui, alors, euh, comment dire ? Toc, toc ? Y a quelqu'un ? C'est moi ! Tu me laisses re-rentrer chez toi lecteur-trice ?

Bon de toute façon, il paraît que puisque je veux être présidente (n'oublie pas si tu veux voter pour moi c'est par ), il y a un truc très mode en ce moment c'est le Mea Culpa. Et comme je n'ai peur de rien (à part des histoires de cafard qui me grimpe sur la tête), je tente là, sans filet, sous tes yeux, l'exercice. Donc, bon, c'est vrai j'ai déserté, j'suis un peu partie sans donner beaucoup d'explications. C'est vrai que les vacances sont finies depuis plus d'une semaine et que je ne suis pas revenue aussi sec. Mea culpa, pardon, je me confonds en excuses, je suis liquéfiée de honte et même je m'auto-flagelle là tout de suite (tu ne peux pas le voir, mais fais moi confiance ! Mais si, fais moi confiance, voyons.). Comment ? Qu'est-ce que c'est ? Tu veux quoi ? Tu veux ? M'engueuler ? Oui, bon bah c'est de bonne guerre, fais-toi plaisir, aujourd'hui c'est gratuit et même que je ne t'en voudrais pas. Profite, ça ne va pas être tous les jours comme ça ! Mais bon, avant de commencer ta diatribe, laisse-moi te raconter quelques petits trucs. Non pas des excuses bidons mais des petites explications à ce silence radio.
Alors, alors, 
1) j'ai vraiment été en vacances ! Et comme aiment chanter mon T'chéri et Neumbeurre Wan "En vacances, j'oublie tout ! Plus rien à faire du tout...". Donc, bon le blog, hein ! 
2) Quand je suis stressée, pas facile de me faire pondre ne serait-ce qu'une petite ligne. J'ai le cerveau qui tourne en boucle sur le sujet de mon stress et le reste passe un peu aux oubliettes. Or, j'ai eu quelques jours stressants puisque j'ai passé mon permis.
3) Quand je suis super contente, j'ai plutôt envie de faire la fête, de tchatcher à la terre entière que de venir écrire des textes ! Oui, je sais c'est mal, je vais peut-être même brûler dans les flammes de l'enfer mais c'est comme ça. Et donc, et donc, quand j'ai su que je l'avais ce satané permis, j'ai dû appeler, textoter, etc. une bonne partie de ma famille, de mes amis, tout ça tout ça. Actuellement, je suis encore sur mon petit nuage, parce que quand même dans tout ça, je vais y gagner du temps et de l'argent. 

Oui, oui, je sais, je t'ai bien eu ! Tu voulais m'engueuler, maintenant tu veux me féliciter, tu t'es fait retourner comme une crêpe ! M'enfin, je te rappelle que je me suis lancée dans la politique, donc c'est normal que je te l'ai fait à l'envers, c'est devenue ma seconde nature la manipulation héhé ! 

Allez, lecteur-trice, ne m'en tiens pas rigueur, viens vite me revoir, je vais essayer de te raconter quelques trucs intéressants (enfin tu jugeras) ou à défaut un peu marrant (tu jugeras encore). 

Bravo moi et à très vite ! 

4 commentaires:

  1. Ah! Félicitations pour le permis et c'est une excuse qui tient la route (elle est pas mal celle-là non?)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, merci ! Oui, oui, j'aime beaucoup ta vanne, je la ressortirais (mais promis, aucun plagiat, je citerai son auteur !) !

      Supprimer
  2. QQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII t'as vu le temps d'absence ???????? c'est impardonnableeeeee !!! non non NOOOOOOOOOOOON tu ne m'as pas retournée comme une crèpe (mmmh les crèpes ... ah non, focus naku !!) parce que moi je savais déjà pour le permis !! lol
    n'empêche que je te pardonne, tu ne nous dois rien après tout ... bon cela dit si tu veux être présidente, faut quand meme que tu te montres de temps en temps !! alors a bientot ... entre 2 virées avec la voiture !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf ! Bah voilà, c'est ça la famille, ça te remonte les bretelles ! Nan, mais je vais essayé de la jouer moins femme mystère quand même, t'as raison, c'est pas bon pour ma campagne présidentielle !!! héhé !

      Supprimer

N'oubliez pas de signer, si vous postez en anonyme

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...